January 14, 2022
La Coupe du monde de la FIFA 2022 arrive à grands pas, et de nouvelles surprises sont dévoilées pour la rendre aussi excitante que possible. Le tournoi débutera par le match Qatar-Équateur le 20 novembre et se terminera par la finale le 18 décembre.
Si vous n’avez aucune idée à propos des équipes favorites de cette Coupe du Monde 2022, alors cet article vous donnera une idée générale sur les équipes que nous pensons, iront loin dans cette compétition luxueuse.
Le Brésil, qui a repris la première place du classement de la FIFA, est le favori de bet365 pour remporter la Coupe du monde au Qatar.
La Selecao de Neymar a gagné la compétition cinq fois dans son histoire, mais son dernier succès malheureusement remonte à 20 ans, dans l’édition du Japon et en Corée du Sud.
.
La France, championne en titre, avec des joueurs comme Kylian Mbappé et Paul Pogba à sa disposition, est également très appréciée et pousse le Brésil à se rapprocher de la tête d’un marché des paris très encombré.
L’Angleterre, qui a réussi à atteindre les demi-finales dans l’édition de la Coupe du monde 2018 ainsi que la finale de l’Euro 2020, a pu constituer une équipe assez jeune et très passionnante qui pense ainsi pouvoir mettre un terme à une durée de 56 ans de souffrance sans titre en 2022.
L’Espagne et l’Allemagne complètent le top cinq des principaux prétendants à la gloire mondiale, tandis que l’Argentine - qui cherche à offrir à Lionel Messi sa première couronne - se situe juste en dehors de ce peloton.
La “génération dorée” de la Belgique n’a pas réussi à obtenir des résultats tangibles lorsqu’elle était au sommet de sa forme. Elle a donc du pain sur la planche pour gagner la faveur des parieurs, tandis que le Portugal pense que tout est possible avec Cristiano Ronaldo dans ses rangs.
Les Pays-Bas représente une autre équipe outsider qui pourrait faire un excellent parcours si la team trouve une harmonie pendant la phase de poule, mais on n’attend pas grand-chose de l’USMNT et du Mexique, qui se voient attribuer des prix à trois chiffres avant qu’un ballon ne soit lancé.
Entraîneur : Kasper Hjulmand Classement FIFA : 11 Joueurs clés : Christian Eriksen, Kasper Schmeichel, Simon Kjær, Pierre-Emile Højbjerg
Les Diables Rouges ont terminé troisième de l’édition 2018 et n’espèrent rien de moins que le titre au Qatar.
De plus, leur liste de talents est tout aussi impressionnante.
Entraîneur : Roberto Martínez Classement FIFA : 2 Joueurs clés : Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois, Romelu Lukaku, Eden Hazard.
La plupart des gens pensent que la Coupe du monde du Qatar pourrait être la dernière chance pour Lionel Messi de remporter le trophée tant convoité après avoir remporté la Copa America en 2021.
Mais l’Argentine possède également une excellente source d’effectif qui peut rivaliser avec n’importe quelle équipe.
Entraîneur : Lionel Scaloni Classement FIFA : 4 Joueurs clés : Lionel Messi, Emiliano Martínez, Rodrigo De Paul, Ángel Di María.
Ne ratez pas l’occasion rêvée d’organiser unconcours de pronostics au bureau avec vos collègues et vos partenaires professionnels.
Découvrez lesoffres arrangées en fonction de la taille de votre structure, et démarrez le projet de communication qui vous offrira une infinité de possibilités pour créer des affinités avec vos nouveaux membres d’équipe, …etc.
Avez-vous besoin de plus d’informations ? Contactez notre équipe commerciale pour une prise en charge immédiate.
Créez un tournoi de bureau exclusivement pour votre entreprise. Laissez les employés s'affronter individuellement ou en équipe pour de superbes prix. Intéressé ? Alors contactez-nous pour une démonstration et une solution adaptée.