September 12, 2022
Après une longue attente, nous avons enfin pu découvrir la quasi-totalité des participants à la Coupe du monde tant attendue de Qatar 2022 et sa compétition qui s’annonce assez pétillante cet hiver. La phase de qualification atypique marquée par des retards, principalement dus à Covid ainsi que d’autres soucis géo-politiques, a failli s’achever fin mars 2022.
Pour la première fois, la Coupe du monde se jouera dans 8 stades différents, mais ce n’est pas tout, la nouvelle la plus innovante est qu’elle se jouera pour cette fois en hiver.
Les matchs se dérouleront à partir de novembre dans le pays du Qatar connu par ses fortes températures, où chaque pays disputera les matchs pour remporter la Coupe du monde.
À ce jour, nous connaissons déjà les équipes qualifiées pour la Coupe du monde Qatar 2022, nous pouvons donc commencer à parier et à faire des pronostics entre amis ou avec nos collègues au bureau. Ce qui est fascinant avec cette coupe, c’est qu’on n’est jamais sûrs de qui va l’emporter.
Les pays qui participeront à la compétition Qatar 2022 sont le Qatar (hôte par défaut et participant), l’Équateur, le Sénégal, les Pays-Bas, l’Angleterre, l’Iran, les États-Unis, le Pays de Galles, l’Argentine, l’Arabie saoudite, le Mexique, la Pologne, la France , l’Australie, le Danemark, la Tunisie, l’Espagne, le Costa Rica, l’Allemagne, le Japon, la Belgique, le Canada, le Maroc, la Croatie, le Brésil, la Serbie, la Suisse, le Cameroun, le Portugal, le Ghana, l’Uruguay et la République de Corée.
Mais quelles sont les équipes favorites de cette compétition et les outsiders peu probables mais favoris de loin de la Coupe du monde ?
Que disent les statistiques sur notre équipe nationale ?
Les statistiques révèlent que l’Espagne et la France, cette dernière étant surnommée “l’équipe des bleus”, sont les équipes favorites. Mais les chances de victoire dépendent également du groupe dans lequel vous avez été tiré au sort et, par conséquent, de vos adversaires au premier tour.
Cette édition de la Coupe du monde réunit dans un même groupe mortel l’Espagne (La Roja), l’Allemagne. Thomas Müller peut rendre les choses difficiles. La Belgique et les Pays-Bas ont eu de la chance, ils sont tous deux dans un groupe relativement facile, par exemple, les Pays-Bas jouent contre le Qatar et le Sénégal.
Par conséquent, la Belgique a également de bonnes chances. L’Angleterre, en revanche, est dans un groupe un peu plus difficile, puisqu’elle s’est qualifiée avec les États-Unis et l’Iran. Bien qu’il ne faille pas sous-estimer les Américains, les prévisions statistiques révèlent que les États-Unis ont moins de chances de remporter la Coupe du monde.
Le Portugal peut parfois surprendre ; il n’a pas joué fort ces dernières années, mais au cours de son parcours, il a joué de bons matchs et s’est qualifié à partir d’un groupe relativement facile. Cette Coupe du monde sera très excitante et promet plus qu’une seule surprise en phase de poule.
Dans l’ensemble, il s’agit d’une Coupe du monde passionnante, où les groupes sont très équilibrés et où nous sommes assurés d’assister à de grands matchs pleins d’action et de spectacle…
Si vous voulez parier avec vos collègues au bureau alors rejoignez bureau de pronostics le premier portail digital pour paris sportifs et pronostics entre collègues et amis.
Créez un tournoi de bureau exclusivement pour votre entreprise. Laissez les employés s'affronter individuellement ou en équipe pour de superbes prix. Intéressé ? Alors contactez-nous pour une démonstration et une solution adaptée.